clara

clara

4 commentaires . Réside à France - Inscrit(e) depuis le 31 décembre 2015.

Recettes de clara

clara n'a pas encore partagé de recette. Pour l'inspirer et vous faire patienter, nous vous proposons de découvrir ces quelques recettes de dessert chocolat gâteau plat principal tomates goûter entrée tarte cuisine végétarienne citron

Millefeuille de courgettes au chèvre , tomates séchées et noisettes croquantes
Millefeuille de courgettes au chèvre , tomates séchées et noisettes croquantes
Keskonmangemaman?

Parce que le millefeuille c'est aussi super bon en entrée , avec des courgettes grillées du chèvre frais assaisonné de crème de tomates séchées et des noisettes croquantes , une entrée chic gourmande et facile à faire

Banana bread marbré au chocolat
Banana bread marbré au chocolat
Odelices

Photo de la recette : Banana bread marbré au chocolat Et si vous mélangez un banana bread et un cake marbré ? Une jolie idée de Tiphaine, qui donne un résultat donne un gâteau deux fois plus gourmand ! Vous pouvez retrouver la recette dans le magazine Odelices actuellement en kiosque, avec d’autres recettes très savoureuses pour vos petits déjeuners : un bol de granola, un smoothie aux noix de cajou ou des brioches suédoises roulée à la cannelle…

Gâteau verre de lait
Gâteau verre de lait
Une Petite Faim

Tout est dans le titre. C'est le même principe, que notre fameux Gâteau Au Yaourt. Le principal, c'est de prendre le même verre pour tout les ingrédients. Il faut qu'il contienne 25cl de liquide ( 250g / 250ml ). Pour le moule, j'ai pris un 20cm. Vous me connaissez depuis le temps, j'adore les gros gâteaux. Mais, si vous faîtes la même chose, le temps de cuisson sera un peu plus longue. Il faudra le recouvrir de papier aluminium, pour ne pas qu'il brûle. Prenez un plus gros moule, style 24cm . / 26cm. Il ne sera pas aussi gros, que celui de la photo, mais je vous promet, qu'il sera très beau aussi. Ce n'est peu être pas le gâteau de l'année. Mais, si vous avez envie de faire un bon quatre heure, voilà en 2 / 3 mouvements, un très bon moment de gourmandise. En parlant de ça, j'ai ajouter des pépites de chocolat. A vous de voir, vanille, eau de fleur d'oranger, zestes de citron ou d'orange. Vous avez de tas de variante avec ce gâteau.

Crème glacée à la vanille
Crème glacée à la vanille
Piratage Culinaire

Il existe de très bonnes glaces dans le commerce, cependant le goût d'une glace fait maison reste incomparable. Je vous propose la recette : de la crème glacée à la vanille, que l'on peut servir en toutes circonstances (avec ou sans biscuit, avec ou sans fruit, pour accompagner une crêpe,...).

Tarte au citron meringuée
Tarte au citron meringuée
Les délices de Naïma

Ce classique de la cuisine française a toujours séduit petits et grands. Le subtil mariage de saveurs (acide et sucré) et de sensations (fondant et croquant) fait de cette tarte un dessert incontournable !

2 coups de coeur
Mojito facile
Mojito facile
Déliacious

Le mojito est une boisson aimée presque par tout le monde, c'est donc un must have dans son répertoire de barmaid du dimanche! Une recette sans ml, à travailler avec les proportions uniquement, pour toujours réussir son mojito !

Roulé à la confiture de fraises
Roulé à la confiture de fraises
A Prendre Sans Faim

Une recette très facile à faire et qui plaît beaucoup. En plus elle est très rapide car elle ne nécessite que 10 minutes de cuisson. A essayer absolument de préférence avec une confiture de fraises fait maison (voir recette) bien plus riche en goût que n'importe qu'elle marque de grande surface !!

Tarte aux poireaux
Tarte aux poireaux
Artichaut et cerise noire

La tarte aux poireaux comme toutes les tartes salées est idéale pour le dîner familial. Accompagnée d’une salade de crudités de saison pour les beaux jours ou d’une soupe de légumes en automne et en hiver, elle plait toujours !

Linguine au pecorino et au poivre
Linguine au pecorino et au poivre
Piratage Culinaire

J'adore les pâtes. Ils en existent pleins de variétés différentes et on peut les agrémenter de tout un tas d'ingrédients (légumes, viandes, poissons,...). Ce n'est souvent pas très compliqué à réaliser et généralement ça a beaucoup de succès parmi les convives...Aujourd'hui, je vous propose : des linguine au pecorino et au poivre. c'est super simple et délicieux !