Suzanne Masson

Suzanne Masson

- 1 abonnement . Réside à France - Inscrit(e) depuis le 09 avril 2018.

Recettes de Suzanne Masson

Suzanne Masson n'a pas encore partagé de recette. Pour l'inspirer et vous faire patienter, nous vous proposons de découvrir ces quelques recettes de dessert chocolat gâteau plat principal tomates goûter entrée tarte cuisine végétarienne citron

Hauts de cuisse de poulet au chorizo
Hauts de cuisse de poulet au chorizo
PHILANDCOCUISINE

Les hauts de cuisse de poulet, des morceaux de volaille que nous ne cuisinons pas souvent, quel dommage ! Ces morceaux de poulet sont généreux en viande, riches en saveurs, bien juteux et plutôt économiques...

Sgroppino
Sgroppino
Noemie

Le sgroppino est un apéritif italien à base de vodka, d'Asti et de sorbet au citron. Vous cherchez un apéritif rafraîchissant et différent des habituels mojito ? Le sgroppino est fait pour vous ! Vous m'en direz des nouvelles ;-)

Gâteau aux prunes
Gâteau aux prunes
Made in Cooking

Un gâteau d'origine allemande. Vous pouvez bien entendu remplacer les prunes par d'autres fruits de saison. Si vous utilisé une plaque de four pour faire le gâteau, veuillez doubler les quantités sinon ça va être trop juste. Par contre ça va en faire beaucoup, alors munissez vous d'un énorme appétit ^^.

Confipote de coings aux épices de Noël
Confipote de coings aux épices de noël
Jackie

Une confipote de coings aux épices de Noël. Une idée qui m’a traversé l’esprit et la parfumer aux épices de Noël donne un résultat absolument délicieux. Elle aura sa place de choix au côté d’autres confitures pour le petit-déjeuner de Noël que j’affectionne particulièrement.

Nouille de riz au tofu mariné
Nouille de riz au tofu mariné
La gourmandise selon Angie

Une petite recette très simple et rapide à réaliser, qui fera sans nul doute voyager vos papilles ! En 15 minutes, vous aurez ainsi un plat qui vous emmènera en Asie. Pour cela, il vous faudra des nouilles de riz, du tofu mariné au gingembre et au citron, un mélange de champignons (ici shitakés et champignons bruns), quelques aromates et le tour est joué !

Gateau d'anniversaire au Fondant
Gateau d'anniversaire au fondant
Sousoukitchen

C’est mon gateau d’anniversaire de cette année, un gateau vanillé enrobé avec un sirop à base de chocolat blanc, j'ai choisi de le couvrir avec un fondant (pour la première fois), vous pouvez remplacer le fondant par la pate d’amande Marzipan, je vous ai déjà posté une recette de gateau d'anniversaire au Marzipan. J'ai préparé une génoise excellente, c'est une base comme gateau que j'ai coupé en deux et fourré d'une crème chantilly. Pour le fondant, j'ai couvert le gateau avec un fondant blanc, le reste je l'ai coloré pour décorer le gateau avec. Je vous invite à regarder la vidéo.

Tarte aux fraises parfaite et gourmande
Tarte aux fraises parfaite et gourmande
Cupy

Découvrez ma recette de la tarte aux fraises super gourmande à réaliser cet été et à déguster en famille à l'occasion du goûter ou bien même de votre repas de famille. De quoi impressionner vos convives !

Mousse au chocolat et chantilly spéculoos
Mousse au chocolat et chantilly spéculoos
Amandine Cooking

Comment ajouter encore plus de gourmandise à une mousse au chocolat maison ? Avec une délicieuse chantilly aux spéculoos ! C'est une recette vraiment facile et assez rapide, elle ne nécessite pas de temps de cuisson mais attention tout de même de vous y prendre à l'avance pour les temps de réfrigération.

Confiture d'abricots à l'ancienne
Confiture d'abricots à l'ancienne
A Prendre Sans Faim

C'est lorsque les abricots sont vendus en caisses à 1,50 euros le kilos pour confitures comme maintenant qu'il faut en profiter pour les acheter. Certes, cela semble hallucinant d'acheter 5kg de fruits lorsqu'on n'a pas une famille nombreuse ou qu'on se dit qu'ils vont s'abîmer car il y en a trop ! Mais le terme « pour confiture » mis en avant est juste une suggestion, ils ne vont pas venir vérifiez chez vous ! Et oui, la qualité est moins bonne mais excellente en effet pour les confitures car ils sont mûrs à point, pour les clafoutis, les tartes, à grignoter même et si vous avez l'impression de ne pas en venir à bout, congelez-les coupés en 2 à plat sans les noyaux... Vous vous régalerez encore en hiver avec de bons desserts (crumbles, coulis maison pour panna cotta...).