Rouelle de porc braisée

Notre choix de viandes blanches pour Noël

Comme pour les autres recettes, nous avons sélectionné ici des recettes de viandes blanches à servir à Noël. Les filets mignons, seront de veau ou de porc selon vos préférences. Ce qui compte, comme toujours en cuisine c'est que le produit soit bien cuisiné et bien présenté ! A partir de là, tout est permis, c'est pourquoi je vous propose même une rouelle de porc braisée avec un joli dressage !

Bien mais encore une fois, viandes, volailles ou gibiers, vous vous tirez une balle dans le pied si vous n’êtes pas bien organisés. Certaines viandes mériteront d’être cuites bien à l’avance, d’autres un peu avant et d’autre juste au moment. Alors, mieux vaut vous concentrer sur votre organisation et sur le mode de cuisson le mieux approprié a vos contraintes. Ce ne sont pas tant les recettes qui doivent vous mener par le bout du nez mais plutot la faisabilité de celles ci.

Publicité :

Commentaires

Merci de n'utiliser les commentaires que pour tout ce qui concerne le contenu lui même (recette, technique, produit...). Pour toute remarque sur la forme (liens cassés, photo manquante, etc) envoyez un mail à sabine.simon@chefsimon.com.

Rechercher sur le site

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre lettre d'informations

Newsletter

Restez au courant des dernières infos ! Vous pouvez aussi voir les archives...