Pavés de saumon

Saumon au vin rouge

 

Recette intermédiaire
Le saumon au vin rouge est très facile à réaliser, il ne ressemble pas aux poissons cuits dans le vin directement. Festif et franchement pas compliqué, juste besoin d'observation et d'attention.
Recette de saumon au vin rouge pour 6 personnes 6 pavés de saumon avec peau (écaillée) de 170 g - 2 dl d'huile d'olive - 1 bouteille de vin rouge corsé (Bordeaux, Cahors, Fitou) - 1 gousse d'ail écrasée - 1échalote ciselée - 1oignon ciselé - thym-laurier - fond de veau (deshydraté) une cuiller à café - 250 g de beurre - sel-poivre

Publicité :

Pour conclure :

C'est bon, simplement bon et surprenant.

Accords mets et (bonnes) musiques

Trans Europe Express - Kraftwerk

Réaliser et/ou déguster en écoutant Trans Europe Express de Kraftwerk.

Accords mets et vins avec Ecce Vino

Accords mets et vins avec Ecce Vino

Pas d'accords met et vins pour le moment pour cette recette. Mais notre liste d'accords met et vins sera complétée prochainement.

Commentaires

Merci de n'utiliser les commentaires que pour tout ce qui concerne le contenu lui même (recette, technique, produit...). Pour toute remarque sur la forme (liens cassés, photo manquante, etc) envoyez un mail à sabine.simon@chefsimon.com.

Rechercher sur le site

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre lettre d'informations

Newsletter

Restez au courant des dernières infos ! Vous pouvez aussi voir les archives...