Le travail, les enfants, la famille, les activités ici et là...Les jours, les semaines, que dis-je...Les mois défilent à une vitesse et nous ne pouvons rien y faire. Au milieu de tout cela, il faut bien penser à se nourrir ! Hors de question de s'arrêter devant des plats préparés sans saveurs et bourrés d'additifs. D'accord, on a peu de temps devant soi mais ce que nous voulons, c'est du fait maison et de la cuisine de saison.
Des recettes faciles, rapides et savoureuses, prêtes en 30 minutes ou moins relève-t-il du domaine de l'impossible ? Bien sur que non ! En voici la preuve avec cette sélection des plus belles recettes à faire quand on a peu de temps devant soi mais qu'on ne souhaite pas renoncer au plaisir des papilles.
Mardi gras c’est le carnaval mais aussi les gaufres et les beignets ! Connaissez-vous bien cette tradition à laquelle on ne résiste pas !
Cuisiner ou pâtisser avec les enfants pendant le confinement c’est possible et c’est même recommandé !
Produits semi-élaborés en cuisine, produits alimentaires intermédiaires (P.A.I.)...
Des recettes savoureuses sans renoncer à la plage ni aux grasses matinées.
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
ChefSimon.com 2023. Tous droits réservés. v3.9.2