Été Bertrand simon Chef simon

A 18 ans, Chef Simon s’émancipe et reprend son indépendance !

En partenariat avec LeMonde.fr depuis presque cinq ans, nous avons fait le choix de reprendre notre indépendance.

A 18 ans, chef simon s’émancipe et reprend son indépendance !
A 18 ans, Chef Simon s’émancipe et reprend son indépendance ! - été, Bertrand Simon, Chef Simon

Nous ouvrons avec ambition une nouvelle fenêtre de notre Histoire.

A la rédaction et à la technique de ChefSimon.com, ce 11 juillet 2018 se prépare activement depuis plusieurs semaines. Concrètement, cela se traduit aujourd’hui pour vous par un nouveau look pour le site ChefSimon.com, une navigation optimisée et accélérée sur tous les écrans et des espaces publicitaires mieux intégrés grâce à une étroite collaboration avec la régie Adthink.

En ce qui nous concerne, aux manettes du site, nous disposons désormais d’une liberté de mouvement renouvelée pour les évolutions futures qui mijotent actuellement sur nos fourneaux. ChefSimon.com est à ce jour le premier site de cuisine français indépendant avec 3,2 millions de visiteurs à nous rendre visite en juin 2018 pour se régaler des 130 000 recettes de cuisine partagées. Notre vocation est de toujours mieux vous servir.

ChefSimon.com c’est avant tout, depuis 18 ans, Bertrand Simon, Chef pédagogue et engagé pour une Cuisine Responsable, respectueuse du produit, des techniques et d’un certain art de vivre en phase avec la nature. En témoigne d’ailleurs son dernier livre Manifeste pour une cuisine responsable paru aux Editions du Chêne.

Chefsimon.com c’est aussi le Club Chef Simon et ses 9500 membres actifs dont 1200 partagent leurs recettes et coups de cœur dans nos pages. C’est aussi la page Facebook devenue au fil du temps notre espace quotidien de conversation et d’échanges.

C’est enfin, une équipe rédactionnelle, marketing et technique, animée de projets ambitieux pour faire grandir cet espace de partage et cultiver ensemble encore longtemps le plaisir de cuisiner et de bien manger.

Aujourd’hui, nous saluons la fin de ce partenariat avec LeMonde.fr et remercions chaleureusement les équipes avec lesquelles nous avons eu l’opportunité de collaborer. En avant pour la suite des aventures !

Voir aussi

Lettre d'informations corporate
Lettre d'informations

Retrouvez tous les jours la lettre d'informations du Chef Simon.

Nous signaler un abus corporate
Nous signaler un abus

Pour nous prévenir d'une anomalie (contenus, identité, droits d'auteurs, etc.)

Publicité corporate
Publicité

Votre publicité ici ?

Variations sur le thème de la tomate farcie recettes
Variations sur le thème de la tomate farcie

Un grand classique de la cuisine familiale à varier selon les envies.