Gaspacho de concombre cuisine du monde gaspacho apéritif citron concombre menthe vegan velouté cuisine végétarienne cuisine provençale cuisine grecque tzatziki
Un gaspacho ou velouté de concombre à la menthe et citron, une idée toute fraîche. Voilà une idée de recette qui rappelle les saveurs du bassin méditerranéen. Vous connaissez sans doute le Tzatziki, ici vous allez vous régaler avec un variante idéale pour l'apéritif (servi en verrine) ou pour une petite entrée.
Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Elle a été initialement partagée par Bok Choy.
pour accompagner la recetteBeignets de Carnaval, spécialité de Lyon, aromatisé à la fleur d'oranger et aux zestes de citron.
Un livre de Anne Coppin. UMAI Editions.
...mascarpone glacé au citron vert et aneth.