Cerises

Cerises à l'eau de vie

Cerises au kirsch. Des cerises à consommer avec modération.

Recette facile
 
Recette pour 1 kg de cerises à l'eau de vie 250 g de sucre fin - baton de vanille - eau de vie à 45° - kirsch (facultatif).

Publicité :

Pour conclure :

Vous pouvez conserver les cerises à l'eau de vie 2 ans environ.

Accords mets et (bonnes) musiques

Accords mets et (bonnes) musiques

Bon, j'avoue que ce dimanche j'ai préparé mes cerises en écoutant "je suis funky" de ? ! J'adore la rythmique de la fin du morceau quand les radios nous permettent de l'entendre jusqu'au bout et c'est plutôt rare.

Accords mets et vins avec Ecce Vino

Accords mets et vins avec Ecce Vino

Pas d'accords met et vins pour le moment pour cette recette. Mais notre liste d'accords met et vins sera complétée prochainement.

Commentaires

Merci de n'utiliser les commentaires que pour tout ce qui concerne le contenu lui même (recette, technique, produit...). Pour toute remarque sur la forme (liens cassés, photo manquante, etc) envoyez un mail à sabine.simon@chefsimon.com.

Rechercher sur le site

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre lettre d'informations

Newsletter

Restez au courant des dernières infos ! Vous pouvez aussi voir les archives...