N'hésitez pas à laisser vous aussi vos impressions ou poser une question !
Revenir à la recette de Huile piquante maison pour pizzas...
Premières impressions : Lorsque j'ai rassemblé tous les ingrédients, j'étais déjà emballé par les arômes. Les herbes fraîches, en particulier, dégageaient une odeur incroyable. J'ai opté pour un mélange de romarin, de thym et de laurier, car c'est ce que j'avais à la maison.
Préparation : Le processus de chauffage de l'huile avec les herbes et l'ail était assez simple. J'ai fait très attention à ne pas surchauffer l'huile pour éviter l'amertume. L'ajout du demi jus de citron à la fin était un petit plus que j'ai vraiment apprécié. Cela a donné une légère touche d'acidité à l'huile, ce qui, je pense, équilibre bien le piquant des piments.
Le piquant : Parlons des piments oiseaux ! Ils sont assez forts, et j'ai peut-être été un peu trop enthousiaste en en mettant six. La prochaine fois, j'en utiliserai peut-être quatre pour un peu moins de feu. Mais si vous aimez vraiment les choses épicées, six c'est parfait. Après j'ai fait un truc un peu fou j'ai mélangé l'huile à la pate à pizza directement (ce que je conseille pas lol) et après j'ai roulé ma pate à pizza avec un rouleau à pizza.
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
ChefSimon.com 2024. Tous droits réservés. v4.1