N'hésitez pas à laisser vous aussi vos impressions ou poser une question !
Loin derrière moi, le souvenir des épinards de la cantine. Plus jeune, j'ai fais les marchés pour payer mes études et j'ai découvert les épinards frais. Mais, je n'avais pas la bonne recette. Je suis tombé par hasard sur cette recette très simple, et là j'ai pu redécouvrir le bonheur d'une assiette d'épinard au beurre.
Je vais faire découvrir aujourd'hui à mon épouse cette recette, il faut savoir qu'elle n'aime pas les épinards!!!
je viens de découvrir les épinards grâce à vous et au producteur "Bio" de mon village qui en a en quantité le moment voulu, (j'étais effectivement restée sur ceux de la cantine il y a très très très longtemps, comme tout le reste de la famille d'ailleurs et n'osais pas en cuisiner....). Je me régale de les voir tomber... un peu frileuse quand même quant à la réaction de la famille, j'ai ajouté de la crème fraiche pour faire passer l'histoire, et ce plat a eu un grand succès. J'attends avec impatience la prochaine saison.
Dans ma jeunesse, pour "faire passer" les épinards, ma mère ajoutait un peu d'écrasé de pommes de terre. Aujourd'hui, dressé dans un cercle, j'ajoute un peu de fond de veau ou de jus de rôti, et dessus, pour la couleur, une lichette de crème fraiche.
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
ChefSimon.com 2024. Tous droits réservés. v4.1