N'hésitez pas à laisser vous aussi vos impressions ou poser une question !
@Yasmin: La réponse est simple, les proportions (carrément différentes) et la technique (macaronage pour les macarons, et incorporation délicate pour la dacquoise..) font que même sous des faux airs de vraies ressemblances on obtient des résultats différents. les proportions sont telles que la densité est différente, et par conséquences, la tenue, la consistance etc...
Bonjour !
J'ai fait votre recette c'était parfait ! Merci beaucoup ! En revanche petite question peut-être très bête mais quel est la différence entre la recette de la daquoise et des coques de macarons? Moi qui ne les réussi jamais je me dit que ça peut être une bonne alternative ?
Passez une belle journée
Bonjour ! Lorsque mes biscuits sortent du four, je les trouve toujours très bien.... C'est lorsque le gâteau une fois monté a passé un moment au froid (en général je pose un croustillant à base de crêpe dentelle dessus puis une mousse : il faut que ça prenne!) je me retrouve avec un biscuit tout tassé et très du à la découpe. Des suggestions? Merci chef!
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez vous gratuitement !
ChefSimon.com 2024. Tous droits réservés. v4.1