Panna Cotta sous lit de Charlottes panna cotta dessert fraise
Simple gourmandise d’été ou, comment repousser la dégustation d’un dessert! Cet instant douloureux, le constat déchirant du « Y en a [déjà] plus! ». Enfant, je me souviens qu’à l’heure du goûter…[Que seul celui qui a connu l’ère « pré-opulente » du paquet de gâteaux pourra comprendre!]…, la tartine de beurre avec le chocolat simplement râpé dessus avait toute son existence… Quelques fraises charlottes et un petit couteau complice pour recouvrir une de nos délicieuse Panna Cotta. La suite se passe de commentaire… »Y a plus qu’à en re faire!! »
Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Elle a été initialement partagée par Tarte panna cotta à la compotée de pêches.
pour accompagner la recettePlus qu'un livre de cuisine... offrez le !
Un livre de Bertrand Simon. Pour acheter le livre, c'est par ici
Nous avons concocté des sélections de recettes de beignets et autres délices pour tous les goûts, tous les régimes, toutes les envies !
A chaque pays ses beignets et ses traditions pour faire la fête !
Plus qu'un livre de cuisine... offrez le !
Un livre de Bertrand Simon. Pour acheter le livre, c'est par ici