Une découverte de la cuisine coréenne : une viande marinée puis grillée qui offre de délicieux parfums. Ultra simple à faire et très rapide.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Plaisir et Equilibre partage également ces recettes.
Le Bo Bun, c’est un bol composé de vermicelles de riz, de légumes crus et notamment de carottes marinées et acidulées au goût délicieux, d’herbes aromatiques et de fines lamelles de bœuf marinées à la citronnelle et de nems tout croustillants.
Le pain est un aliment universel dans le monde, tous les pays en ont une version et j’adore découvrir de nouveaux pains.
Ce pain afghan est un pur délice, les bords sont tout tendres, la base croustillante et il est bien parfumé grâce aux graines de nigelle et de sésame.
Petit voyage au Vietnam avec cette recette de Banh Bao. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des brioches rondes cuites à la vapeur farcies avec du porc, des champignons, des œufs et de la saucisse chinoise. Ces brioches se dégustent à n’importe quelle heure de la journée au Vietnam et font partie de la street food.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1