Les buns, ce sont ces pains ronds qu'on utilise le plus souvent pour faire des hamburgers. Très faciles à réaliser, ils sont moelleux comme il faut et font le bonheur des amateurs de petits pains maison.
Côté garniture, c'est comme on veut ! A la viande, aux légumes et parfumés aux épices de notre choix, il y en a pour tous les goûts.
Connaissez-vous les hot cross buns, ces fameuses petites brioches anglosaxonnes qui se dégustent chaudes le Vendredi Saint ? Parfumées aux épices et garnies de raisins secs, elles sont absloument délicieuses.
Si vous aimez les buns, ces petits pains farcis de formes et de taille variée, vous allez adorer cette recette de buns farcis au poulet et aux légumes parfumés au curry.
Aujourd'hui, je vous propose cette petite recette de buns maison simple et délicieuse ! La préparation n'est pas du tout compliquée, elle demande juste un petit peu de temps, surtout pour le repos de la pâte.
Des petits buns moelleux avec une pâte à buns à la poudre d’orties, ce qui lui donne cette jolie petite couleur verte, garnis d’un mélange de feta et ail des ours bien gourmand.
Et si vraiment vous n'êtes pas convaincus, il reste les petits pains !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1