Intéressé par la réalisation d'une recette de namoura ? Suivez cette recette de cuisine iranienne et exprimez votre reconnaissance en offrant un petit coup de coeur à l'auteur. C'est un petit geste simple qui valorise son travail.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Iran-Cuisine partage également ces recettes.
Envie de Koukou Sabzi ? Découvrez cette recette d'omelette comme en Iran et donnez votre avis en commentaire !
Le khoresh-e fesenjan est un des nombreux ragoûts qui existent en Iran. C’est un ragoût de poulet mijoté avec des noix et de la grenade. Les Khoresh, ou ragoûts sont très populaires en Iran et il en existe de nombreux comme le Khoresh Bademjan (à l’aubergine).
La fattoush est une délicieuse salade d'origine perse très rafraichissante et très appréciée en Iran, tout comme au Liban.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2