Riz au four à la tomate et à la ricotta. Une jolie recette maltaise en version végétarienne. Un délice super rapide à préparer.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Keskonmangemaman? partage également ces recettes.
Le calmar, c'est soit une cuisson flash soit un lent mijotage. Ici il cuit doucement au four pour révéler une chair ultra tendre, farcie avec les tentacules de la bestiole et du riz complet. c'est un délice, simple, léger et gouteux, et surtout ce qui ne gâche rien très facile à faire. Un plat gourmand pour les amateurs de saveurs marines.
Comme une paella mais avec des sardines, une recette de République Dominicaine. C'est goûteux, facile à faire, une cuisine du placard presque et surtout c'est très bon marché, à tester au moins une fois si vous aimez surprendre .
Poulet et fruits de mer pour une grande paella conviviale. La paella se congèle très bien , je vous conseille donc d'en faire un peu plus que nécessaire , et comme ça les jours de flemme culinaire vous vous régalerez en un rien de temps.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2