Ces barres avoine banane et chocolat sont légèrement sucrées avec des bananes mûres. Elles sont rapides à préparer et parfaites pour les encas sains ou le goûter !
Et je vous garantis que vous ferez ces barres encore et encore. Ils sont mes desserts préférés pour les pique-niques, les encas sains ou les goûters.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Cuisine et Création partage également ces recettes.
Les barres de Corn flakes au chocolat sont réalisées avec du miel, des pétales de céréales nature non sucrés et du chocolat noir. C'est ma recette préférée quand j'ai besoin de quelque chose de rapide, chocolaté et croquant.
Ces barres protéinées maison sont un concentré d’énergie sain et gourmand, idéales après le sport ou en en-cas équilibré. Composées de farine d’avoine, de protéines, de beurre de cacahuètes et de chocolat noir, elles se réalisent sans cuisson et sans sucre ajouté.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2