Vous êtes curieux de savoir comment faire la recette de gâteau à la banane et chocolat ? Réalisez cette recette de cuisine légère et, en signe de réussite, partagez votre succès en donnant un coup de coeur à son auteur. Votre soutien sera toujours très apprécié.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Deux bananes qui commencent à noircir dans la corbeille à fruits et hop on se fait un cake vite fait pour le goûter. Il est bien moelleux comme il faut avec un bon goût de cannelle. Si vous n’aimez pas la cannelle n’en mettez pas.
Pour Halloween, je vous propose ce gâteau au chocolat en forme d'araignée. C’est un gâteau que j’avais réalisé avec mes élèves, lorsque j’étais encore en classe. Nous avions travaillé autour des émotions, nous avions parlé de la peur, et beaucoup m’ont dit avoir peur des araignées. Voilà le pourquoi de ce gâteau, il pourra aussi être présenté pour Halloween.
Aujourd'hui, je vous propose un nouveau gâteau express, pour un goûter à l’improviste. Je ne pâtisse pas souvent au micro-ondes, mais c’est vrai que pour ce gâteau c’est bien pratique , en 15 minutes c’est prêt. Je vous conseille de le déguster avec une crème anglaise .
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1