Voilà enfin les tant attendus résultats du premier Brevet d'Aptitude Culinaresque organisé par le Chef Simon. Un challenge bon enfant qui avait pour but de nous réunir sur un thème choisi rien que pour le plaisir de cuisiner.
Pour ce premier opus nous avions choisi pour thème les légumes primeur sans contrainte de choix, de quantité ou de plat à réaliser. Mises en bouche, entrées, garnitures, tout était possible et vous avez été 32 à participer.
Le choix a donc été difficile parce qu'il faut bien avouer que vous avez été à la hauteur de la tâche mais il faut un podium. Voici donc les recettes de tous les participants dont les 3 sélectionnés. Toutes ont été étudiées et commentées par le Chef Simon himself. Bravo à tous et merci pour votre enthousiasme. Let there be rock !
Un appareil astucieux qui vous permettra de préparer de délicieux laits végétaux en un tour de main
Croquants, fondants et savoureux, les primeurs signent le début du printemps.
Des légumes à la saveur incomparable qui annoncent le printemps.
Passez donc le bac chocolat, un bac des plus gourmands.
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Un appareil astucieux qui vous permettra de préparer de délicieux laits végétaux en un tour de main
ChefSimon.com 2023. Tous droits réservés. v4.0.0