Lala l’araignée d’Halloween, telle que baptisée par ma petite fille. Nous avons réalisé cette araignée toutes les deux durant les vacances et elle était assez fière du résultat.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Jackie partage également ces recettes.
Un cake tigré au chocolat et mascarpone, très gourmand et moelleux. C’est la première fois que j’utilise du mascarpone en pâtisserie et le résultat est vraiment délicieux. L’occasion se présentait puisque les formations de mon cher et tendre ont repris, donc excellent pour la pause café et thé des élèves.
Nous sommes le 31 octobre et je vous propose de réaliser avec les petits de la famille la sorcière d’Halloween pour passer un moment gourmand et de frayeur. Je dois dire qu’elle est assez impressionnante... mais très rapide à réaliser !
Des citrouilles feuilletées Jack-O’Lantern, un autre petit clin d’oeil sympathique pour halloween. Facile à faire et avec un rendu très ludique en plus d’être délicieux. Garnies d’une délicieuse compote de potimarron, pommes au sirop d’érable, elles on fait le bonheur de petits et grands gourmands.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1