Des cornes de gazelles, garn ghzel aux amandes et pâte fondante parfumée au mahlepi.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Zika partage également ces recettes.
La crème dessert maison, est ce qu'il y a de plus facile et de plus économique à réaliser pour clôturer un repas d'autant plus si elle est enrichie avec des amandes et nappée de caramel maison. C'est une gourmandise très appréciée de tous en principe. Pour un dessert des jours après les fêtes ou un goûter elle est parfaite et sans prise de tête.
Facile, il faut prendre un peu la main mais quel délice au final ces marrons glacés faits maison pour les fêtes de fin d'année, avec la préparation détaillée des châtaignes façon grand-mère .
Mes boules de neige à la noix de coco pure au yaourt brassé vanille, des délices qui fondent en bouche grâce au sirop d'orange pour changer de l'éternelle confiture d'abricots, ces petits gâteaux sont parfaits pour les soirs de fêtes lors des préparatifs à côté d'une boisson chaude, facile, rapide et inratable
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1