Une boisson terrifiante et festive pour enflammer la nuit du 31 ! Ces fausses fioles de sang, à base de fruits rouges, gin et tonic, sont de parfaits petits shots pour un apéritif d’Halloween digne d’un laboratoire de vampire. Servez-les glacées, dans de petites fioles ou une carafe effrayante : frissons garantis !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A siroter impérativement en écoutant Beetlejuice - Jump In The Line (Shake Senora)
Cookerei by Salomé partage également ces recettes.
Cette boisson revient clairement sur le devant de la scène et fait de plus en plus d’adeptes. Très simple à réaliser, l'équilibre des saveurs est au rendez-vous. Un conseil, essayez ! Même si vous pensez à priori ne pas aimer. Pensez à décorer avec des zestes d’orange et quelques feuilles de coriandre. A consommer avec modération.
Je m’en souviens comme si c’était hier, de ces fraises que je cueillais dans le jardin de mes parents ou dans celui de la grand-mère qui habitait la maison voisine. J’ai toujours adoré ça, ces fraises bien rouges et juteuses, parfois encore un peu recouvertes de terre.
Aujourd’hui, je vous propose donc une recette de jus de fraises maison, c’est tout simple, comme un souvenir d’enfance, mais c’est si bon…
Thriller en musique de fond, un maquillage des plus effrayants, un look d’outre-tombe et une envie de faire des farces à tout le monde avec en prime, le droit de manger plein de bonbons et de cupcakes d'halloween effrayants… A bas les détracteurs de citrouilles, vive Halloween !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1