Un petit gâteau au chocolat qui sert de coussin à une mignonne araignée, ça vous dit ? C’est onctueux, c’est gourmand, et celles-là, contrairement aux monstres qui rentrent dans ma maison avec les premiers froids, elles ne me font pas peur ! Une recette idèale pour célébrer Halloween comme il se doit !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Geneviève Schneider - Grabouilla
CUISINE EN FOLIE partage également ces recettes.
Parce qu’une fois qu’on a testé le pain au levain et qu’on a du mal à faire autre chose, on a envie de décliner les petits déjeuners à l’infini.
Parfois nature, parfois tout chocolat, et aujourd’hui, je vous propose cette recette tout simplement aux pépites gourmandes.
Pour la base, j’ai choisi un gâteau sans sucre, sans farine et sans beurre, et malgré ce manque de tout, lol, je peux vous assurer qu’il est ultra gourmand.
Pour le décor, vous laissez libre cour à votre imagination, et surtout comme je le dis à chaque fois, n’oubliez pas de vous amuser, c’est ce qu’il y a de plus important !
Vous ne croyez tout de même pas que j’allais laisser passer le week-end sans mettre en ligne une recette de brioche ???
On ne badine pas avec les traditions !
Une petite brioche individuelle au chocolat donc aujourd’hui et très simple à réaliser. Go en cuisine, on se fait plaisir !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1