À la recherche d'une recette de chaud pour diversifier un peu votre cuisine du quotidien ? Cette suggestion pourrait être le point de départ d'une belle aventure culinaire. Osez la nouveauté et partagez vos impressions avec notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
La p'tite cuisine de Pauline partage également ces recettes.
Aujourd'hui pas vraiment de recette mais une délicieuse boisson découverte en Inde.
Contrairement à ce que son nom indique, il ne s'agit pas d'un thé mais plutôt d'une infusion. C'est également une très bonne boisson detox et un remède pour chasser les microbes.
Le vin chaud ça me fait penser à trois périodes de l'année : la fête des Lumières à Lyon, la période de Noël et tous les marchés de Noël et enfin les vacances au ski. Pour changer un peu, j'ai préparé un vin chaud comme en Alsace au vin blanc avec un soupçon de miel, un délice !
Un sirop parfait pour réaliser un kir au vin blanc ou au champagne, mais ausi pour napper des fruits ou des glaces.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1