Ne passez pas à côté de cette recette d'apéritif qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
la Fourmi Elé partage également ces recettes.
Dégustez avec ou sans sauce, selon votre goût comme vous pourriez le faire avec des beignets de crevettes ! Le Kadaïf, kezako? Si comme moi vous ne connaissiez pas ce produit, ce sont en fait des cheveux d’anges, un vermicelle de fins et longs fils enroulés les uns sur les autres qu’il faut démêler pour les préparer. Ils servent également dans de nombreuses pâtisserie orientales.
À la recherche d'une recette de coulis pour diversifier un peu votre cuisine du quotidien ? Cette suggestion pourrait être le point de départ d'une belle aventure culinaire. Osez la nouveauté et partagez vos impressions avec notre communauté.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1