Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Nadji partage également ces recettes.
Je suis en phase cakes et je vous propose, aujourd'hui, un cake aux dattes, aux noisettes et aux pistaches : une pâte fondante garnie de dattes bien moelleuses et de fruits secs concassés. Du fondant, du moelleux et du croquant. Un cake des plus faciles à réaliser et très très bon.
Une délicieuse combinaison de chocolat bien dense et une crème au mascarpone parfumée à l'orange avec ce marbré original qui plaira au plus grand nombre.
Un gâteau de saison facile à réaliser. La ricotta apporte du moelleux, moelleux accentué par l’humidité de la poire dans la pâte.
La poire se mariant bien avec le chocolat, j’ai eu envie d’en décorer le gâteau, ce qui apporte un peu de croquant, une fois le chocolat figé et du goût.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1