Envie de cookies au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat ? Réalisez cette recette au Thermomix et félicitez son auteur par un coup de coeur !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose un nouveau gâteau express, pour un goûter à l’improviste. Je ne pâtisse pas souvent au micro-ondes, mais c’est vrai que pour ce gâteau c’est bien pratique , en 15 minutes c’est prêt. Je vous conseille de le déguster avec une crème anglaise .
Pour se réchauffer en douceur, voici une boisson qui tient toutes ses promesses : un chocolat chaud intensément parfumé. Le cacao y rencontre un mélange d’épices (cardamome, anis étoilé, cannelle) qui apporte profondeur et chaleur, donnant à cette boisson son caractère enveloppant.
La préparation peut se faire aussi bien au Thermomix qu’à la casserole, pour un résultat toujours onctueux et délicatement épicé. Une pause gourmande idéale pour accompagner les journées fraîches.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1