Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
PHILANDCOCUISINE partage également ces recettes.
Une crème toute simple et très bonne réunissant le goût du chocolat et de la noisette à l'instar d'une célèbre pâte à tartiner... ;-)
Il ne vous faudra que 5 minutes de préparation pour réaliser ces petits pots de crème chocolat-noisette et environ 3 heures de patience avant de les déguster.
S’il est délicieux nature, aujourd'hui l'abricot se transformera en coulis pour accompagner une panna cotta au romarin. Un dessert simple et très frais qui se prépare un peu à l'avance pour que la panna cotta se fige.
La texture extra fondante du dessert que nous vous proposons aujourd'hui au chocolat et à l'aubergine se situe à mi chemin entre une mousse et une crème au chocolat. Côté dégustation, ces mousses sont délicieuses avec un goût fort en chocolat et les palais les plus affûtés ne trouveront pas l'ingrédient original de cette recette, l'aubergine.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2