Aujourd'hui, je vous propose de déguster un plat hivernal : un camembert aux oignons confits et aux abricots secs, à partager et à manger avec des mouillettes.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Il y a quelques jours, nous vous avons proposé des pains à hamburger...mais que mettre dedans ??? Aujourd'hui, je vous propose la recette : du burger parisien...blancs de poulet et camembert. J'en ai l'eau à la bouche.
Lorsque l'on n'a pas trop d'idées le soir pour cuisiner, on peut réaliser des pommes de terre farcies. Eh, oui, en générale, on a toujours quelques pommes de terre dans le bas de son réfrigérateur. Il suffit de trouver quelques ingrédients pour agrémenter vos légumes. Je vous propose : des pommes de terre farcies à la fourme d'ambert, que j'ai utilisé dernièrement dans une recette de bouchées, de noisettes et d'oignons rouges. On peut aussi rajouter quelques lardons.
Je me suis toujours demandée comment on faisait les pommes duchesses (adorées par mon mari), pour changer un peu des pommes de terre sautées, à l'eau ou des frites pour accompagner une viande. J'ai trouvé une recette : de pommes duchesses, brie et lardons...délicieux avec une salade verte.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2