Les cannelés ont le vent en poupe, ils sont très savoureux pour un apéritif et parfait pour terminer un repas sur une note sucrée. Aujourd'hui, je vous propose : des cannelés au Nutella...plutôt pas mal.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose de préparer des pamplemousses grillés où se mélangent sucre et acidité. C'est un dessert vraiment très bon, léger et frais, délicatement parfumé au rhum et à la cannelle, idéal pour terminer un repas un peu lourd.
Envie de gourmandise ? Aujourd'hui, je vous propose une idée de mug cake facile aux caramels à partager à deux. Simple et rapide, vous allez adorer cette recette !
En général, les cannelés ont toujours beaucoup de succès à l'apéritif. C'est simple à réaliser et on peut varier les goûts.
Aujourd'hui, je vous propose des cannelés aux lardons fumés et au fromage emmental.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1