À la recherche d'une recette de cake pour diversifier un peu votre cuisine du quotidien ? Cette suggestion pourrait être le point de départ d'une belle aventure culinaire. Osez la nouveauté et partagez vos impressions avec notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
La p'tite cuisine de Pauline partage également ces recettes.
Le cake salé en été c'est toujours apprécié. Pour un repas rapide accompagné d'une salade, pour un pique-nique en famille ou tout simplement à servir découpé en petites parts à l'apéritif pour tenir compagnie à un verre de rosé frais.
J'espère que vous n'avez pas trop abusé des beignets, gaufres ou autres pâtisseries en tout genre pour Mardi Gras car je vous dévoile aujourd'hui la recette parfaite du cake marbré au chocolat ! Pas sec comme la plupart des marbrés, bien chocolaté avec un petit soupçon de vanille, il sera parfait pour le goûter des enfants.
Ce cake aux olives et au roquefort est une délicieuse variante des classiques cakes salés. Le mariage du fromage fort et crémeux avec la douceur des olives donne un équilibre parfait en bouche.
Idéal pour l’apéritif ou un pique-nique, il se prépare rapidement et se déguste aussi bien tiède que froid. Moelleux, parfumé et plein de caractère, c’est une recette conviviale qui plaît à coup sûr !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1