La sbriciolata est tout simplement le crumble Italien par excellence ! Avec le tiramisu, c'est une spécialité bien connue en Italie, hyper gourmande et très facile à faire ! Il en existe bien des versions, voici la mienne au mascarpone et au chocolat.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A préparer en écoutant Sting & Shaggy - Gotta Get Back My Baby
Lolo et sa Tambouille partage également ces recettes.
Des cookies au son d'avoine et pépites de chocolat, croquants et qui furent bien appréciés à l'heure du goûter. J'ai fait un mix de son d'avoine et de son de blé, ce qui leur a apporté une petite touche rustique fort agréable. Attention, risque de dépendance à ces cookies particulièrement élevé !
Quoi de plus simple pour assouvir une envie gourmande qu’une bonne crêpe que l’on tartine généreusement de ce que l’on souhaite, confiture ou caramel au beurre salé ? Voici une fournée de crêpes un peu plus originales que d’habitude, puisque ces dernières sont bicolores. De jolies crêpes moelleuses à souhait qui épateront vos loulous !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1