Aujourd'hui, je vous propose un croque monsieur ultra gourmand : montagnard...à la raclette et à la viande des grisons, à accompagner d'une bonne salade verte.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par ça ne sent pas un peu le brûlé là? pour accompagner une recette de gratin de quenelles, gorgonzola et saumon fumé.
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un cake ultra gourmand et tout à fait de saison : à la raclette et à la viande des grisons, à déguster avec une bonne salade verte.
Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouvelles recettes de sandwich gourmand, j'ai testé : le croque monsieur au bacon, à la roquette et à l'ail, à accompagner d'une bonne salade verte...toujours !
Aujourd'hui, je vous propose une recette très simple et très gourmande : un croque monsieur à la pomme et au camembert, mariage subtile du sucré/salé, alliant la douceur au caractère. A déguster avec une bonne salade verte, bien sûr !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1