J’ai réalisé ces bruschettas pour finir un restant de chorizo et 1 tomate qui commençait à s’abîmer.
Et je ne regrette pas, cela nous a fait un petit apéritif sympa !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
ça ne sent pas un peu le brûlé là? partage également ces recettes.
J’adore les pains farcis c’est facile et très rapide à faire.
C’est loin d’être light mais j’en fais souvent quand je n’ai pas beaucoup de temps à passer en cuisine ou quand je ne sais pas quoi cuisiner.
On peut varier la garniture à l’infini et y mettre les restes du frigo.
J’avais envie de faire un cake marbré salé mais sans utiliser du colorant alimentaire, je me suis donc servi de tapenade et de concentré de tomate pour colorer un peu en vert (ça ne se voit pas trop sur la photo) et en rouge.
Et en plus, çà a parfumé bien agréablement ce cake.
Ces madeleines sont trop bonnes, elles sont un peu sucrées salées et j’adore le goût de la gelée de champagne au safran dedans et en plus elles sont ultra moelleuses !
Dans cette recette, le concentré de tomate et la gelée de champagne au safran servent à parfumer et à colorer mes madeleines !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2