Sans allergènes majeurs
Délicieuse pâte à tartiner qui plus est, tout à fait adapter aux allergiques aux fruits à coque !
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Allergique Gourmand partage également ces recettes.
De délicieuses crêpes à la châtaigne pour préparer la chandeleur, sans gluten, sans oeufs et sans produits laitiers. Si vous êtes allergique aux fruits à coque, vous pouvez toujours remplacer avec un autre lait végétal, comme le riz ou la coco.
Ce que son nom ne dit pas : c'est que cette bûche de noël est composée d'un biscuit cacao, d'une mousse citron coco dont le peps est atténué par des pommes caramélisées. Que son croquant est apporté par un glaçage style Ferrero mais comme cette recette ne contient pas de fruits à coque, un autre ingrédient vient les remplacer. Qu'elle est légère est termine parfaitement un repas copieux. Pure régalade !
Du peps avec le citron, du croquant avec le quinoa et du fondant avec les dattes. Voici de quoi vous satisfaire, sportifs ou non, en cas de petit creux. J’ai réalisé ces énergy balls citron quinoa sans gluten, sans lait , sans oeufs pour un week-end sportif.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1