Dans la trilogie des 3/6/9 de juillet Pour les treize ans de mon petit-fils… Gâteau d’anniversaire de son héros favori, BOO Un chiffon cake à la pâte à tartiner… Des décors à l’effigie de son personnage en pâte d’amande
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu partage également ces recettes.
Dans la trilogie des 3/6/9 : un gâteau d'anniversaire piscine pour les 2 ans de ma petite-fille ! Un chiffon-cake à la confiture d'abricot maison avec des décors en pâte à sucre.
Un fan de foot et un anniversaire… il n'y a pas trop de question à se poser ! Un ballon pour souffler des bougies avec ses copains et se régaler, c'est ce qu'il vous faut et bonus c'est assez simple à réaliser avec un gâteau chiffon cake fourré au nutella. Aussi beau que bon !
Dans la trilogie des 3/6/9 de juillet…, pour les 4 ans de ma petite-fille : le gâteau d’anniversaire Reine des neiges. Il s'agit d'un chiffon cake à la pâte à tartiner et son personnage préféré : Elsa !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1