Une recette traditionnelle de boisson de la région de Valence en Espagne, avec du souchet. Pour réaliser cette boisson très fraiche (un lait végétal ) il faudra faire tremper les souchets pendant 48 heures dans de l'eau fraiche en changeant l'eau régulièrement (3 fois par jour minimum ).
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute bien sagement Prince and The Revolution - Purple Rain
Keskonmangemaman? partage également ces recettes.
Avec les flocons d'avoine nous pouvons faire des porridge, des granolas, des crumbles mais aussi de délicieux cookies. Des biscuits presque sains à l'avoine et au chocolat pour une pause goûter sans culpabilité.
Cette confiture est un délice, facile et rapide à faire. Elle fera le bonheur de vos papilles le matin au petit déjeuner, avec un yaourt, sur des tartines, dans un biscuit...La confiture de papaye coco c'est top !
Une soupe oncteuse et bien parfumée, végétalienne et super gourmande qui plaira aussi à ceux qui en principe boudent le céleri. C'est tellement doux et presque sucré que j'ai réussi à en faire manger à ma fille qui n'aime vraiment pas le céleri.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1