Ne passez pas à côté de cette recette de riz qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Maman... ça déborde ! partage également ces recettes.
Deux salades dans mon panier bio alors que j’en avais déjà acheté deux en prévision d’un repas que nous n’avons finalement pas fait et difficile de les manger toutes dans les temps ! Comme j’avais beaucoup aimé la salade cuite dans mon gâteau de salade au jambon, j’ai voulu retenter l’opération dans une quiche toute simple mais goûteuse.
Des petits toasts feuilletés au fromage de chèvre et au chutney d’oignon que vous pouvez servir lors d'un apéritif dînatoire entre amis ou pour débuter un repas de fêtes. C'est très simple à préparer et absolument savoureux. Ma pâte feuilletée et mon chutney sont faits « maison » mais vous pouvez bien sûr utiliser une pâte et un chutney ou confit d’oignon du commerce.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/maman-ca-deborde/recettes/tian-courgette-tomate-et-chevre-sur-lit-de-riz