Des minis cakes pour une petite entrée sympa
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd’hui, place à la simplicité avec de savoureuses tartelettes aux tomates du jardin. Garnies de feta, mozzarella et d’un appareil à quiche, elles offrent un mariage gourmand et ensoleillé.
Prêtes en un rien de temps, elles sont parfaites pour une entrée colorée et sans prise de tête, à déguster tièdes ou à température ambiante.
Voici un nouveau cake au charme rustique et gourmand, porté par le parfum délicat de la farine de châtaigne. Associée à la crème liquide et à la crème de marron, elle lui apporte un moelleux incomparable et une texture fondante en bouche. Idéal pour une pause douceur, ce cake se savoure lentement, accompagné d’une bonne tisane, pour un moment réconfortant et tout en simplicité.
Aujourd’hui, place à l’originalité avec ces savoureuses tartelettes aux oignons nouveaux. J’apprécie particulièrement la douceur de ces petits oignons printaniers qui, une fois légèrement caramélisés, révèlent toute leur finesse et leur parfum.
Pour la pâte, laissez parler vos envies : pâte brisée pour un côté rustique ou feuilletée pour plus de légèreté et de croustillant. Une idée simple et élégante à servir en entrée ou en accompagnement !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1