Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle idée de risotto délicatement parfumé au safran. Associé aux gambas, il devient un plat raffiné et savoureux, parfait à proposer pour les fêtes ou pour un repas un peu spécial.
Cette recette est réalisée au Cookéo, mais elle peut tout aussi bien se préparer dans une sauteuse classique, en ajoutant le bouillon progressivement, comme pour un risotto traditionnel.
Aujourd'hui, je vous propose, un nouveau risotto de saison avec ma courge préférée la butternut. Bien sûr vous pourrez prendre la courge de votre goût. Si vous n’aimez pas le chorizo, vous pouvez le remplacer par du bacon, ou bien ne pas mettre de viande du tout pour un risotto végétarien.
Je vous propose, un plat complet express, réalisé avec le Cookéo. Il est composé de pilons de poulet, de courgettes, de tomates et de pois chiches. Il est parfaitement équilibré pour vous faire un délicieux repas, le tout préparé en moins de trente minutes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1