Voici une recette facile, ces couteaux à la plancha sont cuits en moins de 10 minutes. Ils sont moelleux au bon gout iodé, un délice. Pour les apéros d’été ou un repas léger, c’est un must !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se régale en compagnie de The Beatles - Hey Jude
Valérie du blog 1,2,3...Dégustez ! partage également ces recettes.
La cuisson des moules à la plancha : un must et c'est facile et rapide ! J’adore ces moules et tous ceux qui ont gouté chez nous, aussi ! Pour l’apéritif, ces moules sont parfaites car elles sont moelleuses mais sans jus (servi à part). Et chacun peut se servir sans en avoir plein les doigts.
Pour changer des salades de poulpe et d’encornets, aujourd’hui on se régale avec les tentacules d’encornet grillés aux agrumes. Les tentacules d’encornet sont ici moelleux à souhait et joliment parfumés grâce à cette sauce aux agrumes et au gingembre.
Vous cherchez une recette d'aubergines ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1