Une recette toute simple mais vraiment délicieuse. Un accompagnement rapide pour toutes sortes de plats !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Lutsubo partage également ces recettes.
La fleur et le légume : des fusilli cuisinés très simplement et agrémentés de courgettes sautées et de fleurs en beignets... Un pur délice qui saura plaire à vos invités.
Des asperges blanches, délicatement cuites à la poêle... Pour changer un peu. Je les ai servies avec un riz sauté de printemps, avec un petit navet, de l’oignon nouveau et du fenouil tout jeune.
J’ai adoré ce plat, je l’avoue, dont le côté confit m’a rappelé des saveurs et des consistances de l’époque où je n’étais pas encore végéta*ien… La tomate réduite, crémeuse et presque caramélisée, prend une saveur umami puissante tandis que le seitan devient fondant et parfumé.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1