En entrée, en plat, pour un pique nique, toutes les occasions sont bonnes pour réaliser ces gaufres sans gluten, sans oeufs. Délicieusement agrémentées de poireaux au curcuma.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Allergique Gourmand partage également ces recettes.
Que dire de ces bâtonnets glacés fraises banane. Rien de bien particulier si ce n’est que c’est bien rapide à réaliser. Il faut juste faire preuve de patience pour le passage congélateur. Ben oui, il faut quand même attendre la prise de la glace, sinon vous allez siroter un milkshake à la place.
En entrée ou à l'apéritif, je vous propose des gaufres au chou-fleur relevées avec une pointe de piment d'Espelette. Ou comment faire manger des légumes aux enfants ! Une recette sans gluten, ni lait, ni oeufs. Les saveurs du chou fleur ne sont pas du tout prédominantes dans cette recette. Et la texture ne vous fera pas croire qu’elles sont réaliser avec du chou fleur rapé.
En général, nous pouvons voir des recettes de tartelettes fines avec une pâte feuilletée. Mais comme cela demande du temps à réaliser, j’ai choisi de les cuisiner avec une pâte brisée sans gluten, lait, œuf. Etalée bien finement.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1