Découvrez le Black Russian, une recette de cocktail à base de vodka encore plus simple à réaliser que celle du cocktail White Russian, son "petit frère" avec de la crème. Cette recette donne une version assez corsée de ce cocktail. Vous pouvez l’adoucir en utilisant plus de Kahlúa et moins de vodka pour ainsi obtenir une version plus sucrée.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Sirotez ce cocktail en compagnie de Guns N' Roses - Paradise City
Bar Maison partage également ces recettes.
Ah The Big Lebowsky... Fan de ce film des années 90, vous voulez absolument vous faire un White Russian à la manière de Jeff Lebowski ? C'est facile suivez la recette en sachant que the Dude n'est pas toujours très regardant sur les dosages et que la crème liquide laisse parfois sa place à du lait en poudre !
Découvrez notre recette de l'espresso Martini, un cocktail rapide à préparer à base de café qui étonne. Un classique du genre et surtout la meilleure façon de commencer une soirée ou de terminer un repas sur une note sucrée et festive.
Que vous soyez un grand fan de bourbon, de whisky ou encore de gin, troquez votre alcool favori pour découvrir ce must-know à base de vodka !
Le nom de ce cocktail a été choisi au hasard à vrai dire. Moscow, ou Moscou en français, a surtout été utilisé parce que les gens avaient tendance à faire des raccourcis et associaient vodka à Russie. Pour "mule”, certainement à cause de la ginger beer et de son gout prononcé.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1