Pour varier les goûts, avoir des "idées sauces" est un atout. Voici la seconde idée sauce de mon défi culinaire dont la règle est simple : créer et publier 15 sauces originales en 3 semaines (5 par semaines). J'espère qu'elles vous plairont pour accommoder vos plats ou découvrir de nouvelles saveurs tout au long de l'année. Froides ou chaudes, il y en aura pour tous les goûts et de toutes les couleurs ! MiaM :-) !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Votre adresse sert uniquement à vous envoyer la newsletter de Chef Simon. Désinscription en un clic, aucun suivi d'ouverture ni de clic. Vos données et vos droits
Bouchées Doubles partage également ces recettes.
Voici un plat chaud revisité, d'influence réunionnaise et bien plus savoureux que beau à présenter ! J’ai fait un dressage pour les photos... mais je trouve cette recette acido-basique aussi gourmande que peu photogénique. Du soleil dans l'assiette et un régal pour les papilles qui contribue à nos besoins nutritionnels de saison !
Des saveurs de cuisine du monde et un mets légèrement sucré salé et épicé de légumes de saison. Une recette gourmande, colorée et ensoleillée qui fera manger de la courge et du chou à ceux qui n'en raffolent pas.
Des blettes dont on ne perd rien ! Les feuilles servent à réaliser le pesto. Le quinoa, apporte de la consistance et les épices viennent muscler le tout ! Une recette facile, équilibrée et une fois encore... gourmande ! Miam !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/bouchees-doubles/recettes/sauce-a-la-mangue-et-a-la-moutarde