Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
CUISINE EN FOLIE partage également ces recettes.
C’est la pleine période de ce qu’on appelle les légumes du soleil, mais j’ai voulu cette fois les mettre en valeur en vous offrant ce bouquet comestible ! Utilisez tous les légumes qui vous passent par la tête, le principal pour obtenir une recette réussie, c’est de se faire plaisir.
Quand Rudolph s'invite à table pour le dessert, cela donne un layer cake ultra gourmand et rigolo ! Ce dessert n'est pas bien compliqué à réaliser, profitez-en pour le faire en famille !
A l’heure où tout le monde creuse les Jack-o’-lantern pour avoir leur plus belle citrouille pour Halloween, nous on a opté pour une version gourmande cette année. Alors certes, on ne pourra pas mettre de bougie à l’intérieur, mais pas grave, on s’est bien régalés quand même. Un vrai trompe l'oeil pour le plaisir des invités !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1