Un dessert ultra fruité et léger, des saveurs qui se marient superbement et une présentation qui en jette quand on a des invités
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Dans ma p'tite cuisine rose partage également ces recettes.
Ça y est, le printemps est là. Et avec lui, reviennent aussi les envies d’apéro, de soleil, d’exotisme.
C’est donc tout naturellement qu’en regardant ce reste de poulet dans le frigo j’ai pensé à des accras (eh oui car en plus il s’agit d’une recette antigaspi pour cuisiner un reste de poulet.
Le rêve de tous les amateurs de fromage : une brioche moelleuse et parfumée à tremper dans un Mont d’Or coulant... oh la la ! Je l’ai réalisée avec mon Companion mais elle est bien sûr réalisable sans, avec un peu d’huile de coude.
Le risotto aux trompettes de la mort, alias le risotto de chauve-souris ! Ici réalisé au Companion mais vous pouvez très bien faire sans. Un risotto tout noir et riche en goût, avec de délicieuses trompettes de la mort. Tout un programme pour Halloween ou pour n'importe quelle autre occasion.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1