Des cookies crousti-moelleux avec une figurine de noël au centre
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
delf745 partage également ces recettes.
Pour ce chocolat chaud, un soupçon de cannelle pour le réchauffer. J’y suis allée avec parcimonie parce que je n’en suis pas fan. Mais là, c’est juste parfait. Pas d’amertume du chocolat, pas de cannelle trop prononcée, le sucre juste comme il faut. J’ai adoré !
On commence cette année par une version à la noix de coco avec une touche de chocolat. Ils sont tout simples à faire, il faut juste y passer un peu de temps (comme pour tous les bredele en fait). A conserver dans une boite métallique tant que possible.
La recette (normalement uniquement aux fruits confits) est issue d’un livre dont les recettes ont été inspirées par la série Heidi. Dans chaque ouvrage, des moments de repas, de goûters sont évoqués et les auteures ont voulu retranscrire ces recettes, avec les ingrédients de l’époque. Un joli voyage gustatif donc dans les cuisines de cette série littéraire de notre enfance.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1