Vous voulez essayer la recette de poire pochée aux épices chocolat et pain perdu ? Laissez-vous guider par cette recette de vanille et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
kaderick partage également ces recettes.
Le crumble est un dessert que l’on apprécie beaucoup, car on peut le faire avec pas mal de fruits. Donc en toutes saisons, avec des pommes, des poires, des pêches, de l’ananas, associé à du chocolat, des dattes, des pruneaux… Un appareil à crumble avec ou sans amandes, avec des morceaux de fruits secs, comme ici… Alors laissez aller votre imagination. En plus c’est rapide et surtout gourmand ! Alors là, avec des nashis et du toblerone, c’était vraiment excellent.
Des millefeuilles express aux framboises fraîches et crème vanille pour un dessert ou un goûter croustillant, moelleux et fruité qui comblera avec gourmandise vos convives.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1