Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
kilometre-0 partage également ces recettes.
J’aime beaucoup les gâteaux fromagers et ce cheesecake aux myrtilles et à la ricotta ne déroge pas. Ultra moelleux et ultra gourmand, il saura ravir les papilles des petits et des plus grands.
Manifestement, ce cake est connu en Islande comme un produit phare à Noël. Autant semble-t-il que le panettone en Italie ou le pudding au Royaume-Uni ! Cette recette fonctionne très très bien en gâteau du matin. C'est une recette plutot facile à préparer, elle plaira sans aucun doute à toute la famille.
Le semifreddo (mi-froid) est un dessert glacé très facile à réaliser qu’on appelle parfait chez nous. C’est le dessert idéal pour Noël ou quand vous recevez car vous pouvez le faire à l’avance. Cela évite le stress le jour J.
Un dessert très économique si on ne met pas les pistaches et les pignons.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1